vendredi 7 septembre 2007

France - Argentine --> 12 - 17

Hier 15H30 heure locale, direction bar 2120, Romain en bleu, Etienne en blanc pendant que je vois rouge. On s'installe dans le bar avec bières et cahuètes, on annonce nos couleurs et tout le monde est content d'avoir des français dans la place. Les argentins prudents espèrent ne pas perdre de beaucoup et avouent considerer le quinze de France comme la troisième meilleur équipe du monde du moment et oui, All Black et Australie oblige !
Mais rien ne va plus dans le domaine de l'ovalie ! Après une première mi-temps dominée par les pumas, Bernard Laporte a beau remonter les bretelles des joueurs français à la mi-temps rien n'y fait ! Certes on a réussi à dominer la majeur partie de la deuxième mi-temps mais on a pas su concrétiser !
Cela dit le bar était nickel, l'ambiance sympa l'important ici étant de battre le brésil donc France = copain. Malgré cela, certains se sont penchés du côté de la Quilmes pour oublier la défaite et on réussi à exploser le record de sortie de cours pour je ne sais quel sombre histoire de vessie : la vider afin de mieux la remplir.
Qu'on se le dise : on prendra notre revanche en finale !

Aucun commentaire: